Il est plus difficile de se concentrer ces jours-ci. Et non, ce n’est pas votre faute.

 – Caisses Déco

Il est plus difficile de se concentrer ces jours-ci. Et non, ce n’est pas votre faute. – Caisses Déco


Au moment d’écrire cet article, j’ai vérifié 8 fois sur Instagram, Twitter 3, Facebook 2. Après avoir placé mon téléphone hors de portée, ma première pensée a été de prendre une photo pour documenter ma séparation forcée et partager la lutte pour rester concentré sur cet article sur Instagram. Même lorsque nous sommes si conscients de nos distractions, même lorsque j'écris à propos de ces distractions, je me retrouve à avoir du mal à comprendre à quel point elles sont devenues ingérables. Et ils l'ont conçu de cette façon.

Lorsque toute votre vie vit dans une boîte noire de 3 ”x 6”, cela devient une extension de votre cerveau et de votre corps. Vous ne pouvez peut-être pas vous permettre de rater un appel d'un employeur potentiel; Peut-être que votre travail est d'être sur les médias sociaux. Ce que je veux dire, c’est que nous vivons maintenant dans une culture où le temps passé devant un écran est considéré comme un luxe (et pour les élites, selon le New York Times), ce qui m’amène à cette pensée terrifiante: notre attention est à vendre. Et nous consommons des choses avec peu de limitations et de limites qui placent notre intérêt en tête des préoccupations.

Le recueil de textes pour cet article a commencé par un commentaire sur Instagram. Quelqu'un a commenté «nous avons tous le TDAH» en réponse à mon diagnostic clinique. Et même si le sarcasme et l’ignorance dont il a fait preuve au sujet des difficultés d’apprentissage m’ont irrité, je ne peux pas prétendre qu’il avait tort. Avec le nombre de messages et d’appareils que nous rencontrons quotidiennement, la personne moyenne entrevoit ce que cela représente dans ma tête 24h / 24 et 7j / 7. C’est comme un symbole boursier qui se déplace dans 25 directions différentes, ou un groupe d’abeilles en colère dans un bocal.

Nous avons tous eu du mal à suivre le rythme de la vie, à gérer FOMO et nous nous sommes sentis occupés toute la journée, mais rien n’a été fait. C’est épuisant, et ce n’est pas nécessairement de notre faute. Voici pourquoi.

Les appareils numériques agissent comme une extension du corps

Cet article sur la hausse de l'attention l'attention dit le mieux:

Une étude, commandée par Nokia, a révélé qu'à partir de 2013, nous vérifions nos téléphones en moyenne 150 fois par jour. Mais nous touchons nos téléphones environ 2 617 fois, selon une étude distincte réalisée en 2016 par Dscout, une firme de recherche.

Apple a confirmé que les utilisateurs débloquaient leurs iPhones en moyenne 80 fois par jour. Des écrans ont été insérés là où aucun écran n’était auparavant: sur des tables individuelles chez McDonald’s; dans les vestiaires quand on est le plus exposé; sur le dos des sièges de taxi. Pour seulement 12,99 $, on peut acheter un étui pour iPhone pour une poussette ou un (frisson) deux.

C'est nous: les yeux vitrés, la bouche ouverte, le cou tordu, emprisonnés dans des boucles de dopamine et filtrant les bulles. Notre attention est vendue aux annonceurs, avec nos données, et nous est rendue en lambeaux et au coup par coup.

Nous sommes tous dépassés

Que faisons-nous quand nos listes de choses à faire sont longues et que nous y pensons enlève toute notre énergie? Nous disons F * CK IT et allumons Netflix. Je sors mon téléphone pour écrire l’idée d’un article qui m’est venu à l’esprit sous la douche, et 20 minutes plus tard, j’ai fait 10 autres choses sans rapport avec la tâche pour laquelle j’avais ouvert mon téléphone.

Nous voyons et entendons également parler d’événements et des opinions de chacun sur ces événements à une échelle ÉNORME. Nous ne sommes tout simplement pas en mesure de gérer l'exposition à certaines images et histoires traumatiques qui découlent de notre proximité numérique avec le reste des humains sur cette terre.

Il est important de se rappeler que nos cerveaux traitent différentes informations comme si elles étaient toutes identiques. Danger peut ressembler à un coup de tonnerre bruyant, à un bébé qui crie, ou simplement au son de votre courrier électronique sonnant sur votre téléphone. Notre cerveau répond avec la même énergie, quel que soit le son menaçant que nous puissions rencontrer.

Nous sommes épuisés

Le simple fait de prêter attention nécessite beaucoup d’énergie. La façon la plus articulée que j'ai lue le différence entre l'attention et l'attention a été trouvé sur Quora de tous les lieux:

Attention signifie diriger votre esprit de la pensée aléatoire ou indisciplinée vers une pensée (ou des pensées) ou une action (ou des actions) spécifique (s). Concentrer est attention mais, concentrer comprend une forme concentrée de attention, où des efforts considérables sont déployés pour accroître et améliorer la attention donné.

Lorsque nous sommes épuisés, il est difficile de se concentrer. Et c’est le genre d’épuisement qui peut encore exister même lorsque nous avons suffisamment dormi. Ce que nous ne réalisons pas toujours, c’est que chaque pensée nécessite une sorte d’énergie, similaire à celle exercée sur d’autres actions qui se produisent automatiquement, comme taper cet essai, éditer cet essai, puis se demander si cet essai est utile. Toute cette concentration nous coûte le même type d'énergie que de vivre une expérience émotionnelle extrême ou un mouvement physique. En fait, une grande partie de notre énergie est perdue dans nos propres pensées, comme dans la rêverie ou l’inquiétude de savoir pourquoi nous n’avions pas été invités à cette super fête que nous avons vue sur Instagram. Nous consacrons beaucoup d’énergie à la réalisation de tâches tout au long de la journée. Pas étonnant que nous soyons épuisés. Alors donnez-vous un peu de repos !!

L'attention est une ressource limitée

C'est pourquoi nous ne pouvons pas compter uniquement sur la volonté. Chaque fois que nous nous concentrons, nous utilisons une bonne quantité de glucose et d’autres ressources métaboliques. Il est prouvé que plus nous nous concentrons, plus nous perdons en efficacité. Donc, les pauses sont importantes. Elles doivent simplement être du type pause réparatrice, ce qui est de plus en plus difficile à mettre en œuvre lorsque les dispositifs qui nous distraient deviennent de plus en plus une extension de notre corps. Prendre le temps de contrôler votre attention et de ne pas vous laisser distraire prend plus d'énergie que vous ne le pensez. L'extrait ci-dessous de Votre cerveau au travail, de David Rock, explique bien cette notion:

Les distractions sont partout. Et avec les technologies actuelles, elles pèsent lourdement sur la productivité. Une étude a révélé que les distractions au bureau consomment en moyenne 2,1 heures par jour. Une autre étude, publiée en octobre 2005, a révélé que les employés consacraient en moyenne 11 minutes à un projet avant d’être distraits. Après une interruption, il leur faut 25 minutes pour revenir à la tâche initiale, le cas échéant. Les gens changent d'activité toutes les trois minutes, en passant un appel, en discutant avec une personne de leur bureau ou en travaillant sur un document.

Rester distrait a un coût

Peu importe comment nous le coupons en dés, il faut de l'énergie pour éliminer les distractions de nos vies. Si vous êtes un Américain typique, il y a une distraction toutes les 11 minutes, puis 25 minutes supplémentaires vous seront nécessaires pour vous acquitter de votre tâche. Et plus le projet est complexe, plus il faut d’énergie pour «s’intégrer» à une tâche qui requiert toute votre attention.

C'est pourquoi il est si important pour chacun d'entre nous de trouver un moyen de gérer les distractions. Peut-être que cette relation entre les distractions et notre capacité de concentration est le début d'une ère post-technologique, où ceux qui savent bien passer leur temps réussissent une vie plus joyeuse et résolue.

Comment avez-vous appris à faire face à un monde de plus en plus bruyant? Comment trouvez-vous le temps et l'énergie nécessaires pour effectuer un travail ciblé?

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Comment réaliser ce chaque jours DIY déco de blogueur : nnEtape 1 : Découpez les modules en pin aux dimensions suivantes : 2 planches de 156 x 40 cm ( une pour le dessus et une pour le dessous ), 5 planches en pin de 37 x 40 cm ( une de chaque côté et trois pour les séparations verticales ), 2 planches de 33, 5 x 40 cm ( pour les séparations droites ), 1 planche de 37 x 37 cm pour constituer le bloc-porte du buffet ( à gauche ). nnEtape 2 : Découpez les modules en mdf aux dimensions ci-après : 2 planches de 42 x 40 cm pour les croisillons ( horizontaux ), neuf planches de 11, 5 x 40 pour les croisillons ( verticaux ). nnEtape 3 : Peignez les planches ( minimum deux couches ). nnEtape 4 : Percez des trous et réunissez les deux planches du côté du meuble ( 40 x 37 cm ) sur la planche dessous ( 156 x 40 cm ) avec l’aide des chevilles. nnEtape 5 : Percez des trous et rassemblez les 3 séparations verticales ( surface 40 x 37 cm ) en se servant des chevilles. nnEtape 6 : Percez des trous pour les chevilles et insérez 2 planches de 33, 5 x 40 cm aux séparations verticales tout juste formés pour former les séparations droites. nnEtape 7 : Pour les croisillons, percez des trous dans les 2 planches en mdf ( surface 42 x 40 cm ) afin de créer deux étages de croisillons et assemblez les 9 planches en mdf ( surface 11, 5 x 40 cm ) à l’aide des chevilles pour former les casiers. nnEtape 8 : Percez des trous sur la planche de 156 x 40 cm ( dessus du meuble ) et assemblez-la au reste du meuble en se servant des chevilles. nnEtape 9 : Positionnez les essentielles sur la planche de superficie 37 x 37 cm pour formez le bloc-porte du placard et ensuite fixez-la au meuble.

Il est plus difficile de se concentrer ces jours-ci. Et non, ce n’est pas votre faute. – Caisses Déco
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