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Le Adelaide Hills Weekender Herald: 10 octobre 2019

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 Le Adelaide Hills Weekender
 Le Adelaide Hills Weekender
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 Le club de vélo de montagne Human Projectiles s’est formé au cours d’une partie de fléchettes. Se préparer à lancer une fléchette est l'ancien président du club Charles
 McNeilage, au tableau, est le président actuel Stuart Veasey tandis que Paul Lovelady (le vice-président actuel) regarde
 PROJECTILES Poussez pour plus
 lits d'arrêt
 Fléchettes amoureuses cyclistes de montagne célèbrent 25 ans
 par Nick Ward
 Une série d’incidents sur l’autoroute du sud-est a
 Conseils dirigés, anciens employés de l'Etat et responsables syndicaux
 demander que de plus grandes mesures de sécurité soient mises en place pour
 prévenir les décès.
 Burnside Council et les ouvriers du transport SA
 Union ont réclamé davantage de lits d'arrêt avant le
 L'intersection de Glen Osmond Road, tandis que Roger Hancock,
 qui a une fois supervisé l'autoroute pour le transport
 département, proposé des parafoudres pour empêcher les lourds
 les véhicules font des ravages à l'intersection.
 A-t-on demandé si les conditions de sécurité près de l'intersection étaient
 adéquat, ministre par intérim des transports, de l'infrastructure
 et gouvernement local Rob Lucas a souligné la
 «nouvelles sanctions du gouvernement visant à améliorer la sécurité et la
 sauver des vies sur l’autoroute du sud-est ».
 «Ces nouvelles sanctions ont été recommandées par le
 coroner après des incidents horribles dans lesquels hors de contrôle
 des véhicules lourds ont fait des victimes innocentes », a-t-il déclaré.
 «Le gouvernement de l’état reste déterminé à travailler
 avec l'industrie pour aider à éduquer les conducteurs de véhicules lourds et
 examiner d'autres mesures susceptibles d'améliorer la sécurité
 sur l'autoroute du sud-est.
 «Le ministre Knoll a signalé qu'il rencontrerait
 l'industrie pour discuter d'autres infrastructures potentielles
 des solutions qui pourraient améliorer la sécurité. "
 (suite à la page 19)
 Nom propre et vert en danger
 par Nick Ward
 La réputation de Hills pour ses produits de qualité supérieure et
 l'agritourisme pourrait être compromis par l'état
 proposition du gouvernement de lever le moratoire sur
 cultures vivrières génétiquement modifiées (GM),
 Adelaide Hills Council (AHC) au primaire
 Industries et régions d’Australie du Sud (PIRSA).
 Il verrait tous les domaines à travers l'état, avec le
 exception de l’île Kangourou, devenez disponible pour le
 l’utilisation des cultures GM, générant jusqu’à 33 millions de dollars supplémentaires
 pour des producteurs particuliers, selon un gouvernement
 la revue. Mais la lettre du PDG d'AHC, Andrew Aitkin
 déclare clairement que cela n'est pas dans l'intérêt supérieur
 des producteurs de Hills, soulignant un manque de
 considération, ainsi que concernant les questions de santé
 et des impacts environnementaux.
 l'exclusion de l'île Kangourou de l'ascenseur d'interdiction "clairement
 souligne l'avantage économique de certaines zones et
 régions à rester libres de GM », selon le conseil.
 (suite à la page 6)
 par Nick Ward
 Un groupe de jeunes de cœur
 Les habitants des collines qui s'élancent et
 pistes de vélo de montagne de
 leur propre fabrication montrent
 aucun signe de ralentissement après
 25 ans.
 Les projectiles humains ont
 sentiers blazed partout dans les collines
 autour de Fox Creek, ouverture
 le parc aux vététistes de
 n'importe quel niveau de compétence.
 Vice-président de club et
 membre fondateur Paul Lovelady
 a dit que l'idée de faire
 un club de VTT est venu
 d'un après-midi ou deux au
 pub.
 «Nous nous sommes transformés en un
 Équipe de fléchettes de pub des années 80 a appelé le
 Duck’n’Farts qui a joué pour
 soit l'hôtel Uraidla, soit
 Scenic Hotel, selon qui
 fourni le meilleur après-match
 souper, dit Paul.
 “Le nom de la montagne
 club de vélo a été inventé dans
 1994 par James Taylor, l'autre
 co-fondateur avec Donald
 Norton qui fait du VTT
 hébergement dans les Flinders
 Les gammes maintenant.
 Les projectiles humains ont grandi
 d'inclure les motards partageant les mêmes idées que
 ils ont utilisé l'accès au feu
 sentiers autour de Fox Creek, qui
 avait été initialement développé pour
 déboisement mais abandonné quand
 le terrain est devenu trop escarpé.
 «Monter les collines sont un
 partie importante de l'obtention de votre
 composante de remise en forme ", a déclaré Paul,
 qui descend encore les pentes
 chaque semaine avec six ou huit
 autres projectiles.
 «Nous atteignons les 70 km / h sur l'ancien
 sentiers de feu, alors que les vitesses peuvent obtenir
 jusqu'à 30-40 km / h sur le nouveau flux
 les sentiers."
 Ces pistes d'écoulement, où
 la vitesse élevée peut être maintenue
 dans les virages et les sauts, étaient
 développé par le club après leur
 officiellement incorporé cinq ans
 il y a à chercher du financement.
 (suite à la page 20)

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