U+1F3E0 Comment la décoration d'intérieur des hôtels influence votre expérience client – Tendance Déco

Promotion Jusqu'à -50% sur vos Caisses Déco

Les premières impressions importent.

Un de mes livres préférés est Malcolm Gladwell’s Cligner, qui examine le pouvoir derrière ce que l’on appelle le découpage fin. On parle de tranches minces quand on porte un jugement sur quelque chose ou sur quelqu'un en moins de cinq secondes. Vos impressions initiales sur une nouvelle connaissance ou même sur un produit sont perçues comme plus précises qu'après une exposition prolongée à celles-ci.

How_Hotel_Interior_Design_Influences_Guest_Experience "width =" 720 "height =" 360 "srcset =" https://moresqui.fr/wp-content/uploads/2019/11/U1F3E0-Comment-la-decoration-d39interieur-des-hotels-influence-votre-experience.png; com / wp-content / uploads / 2016/08 / How_Hotel_Interior_Design_Influences_Guest_Experience-768x384.png 768w, https://blog.capterra.com/wp-content/uploads/2016/08/How_Hotel_Interior_Design_Design_Influences blog.capterra.com/wp-content/uploads/2016/08/How_Hotel_Interior_Design_Influences_Guest_Experience.jpg 880w "tailles =" (largeur maximale: 720px) 100vw, 720px "/></p>
<p><span style=Le terme est sceptique, mais je suis un fervent partisan, en particulier dans le secteur de l’hôtellerie.

Avec logiciel de gestion d'hôtelPar exemple, une interface utilisateur compliquée préfigure généralement des difficultés pour gérer ses diverses fonctionnalités, sans parler de la confusion. Ne va pas laisser un bon la revue Là.

Même lorsque vous entrez dans un hôtel, la décoration intérieure peut influer sur votre ressenti face à votre séjour. Chaque fois que je suis entré dans un hall sale, il y avait des chances pour que ma chambre ne soit pas améliorée.

Si vous voulez améliorer votre expérience d'invitéavoir un design fantastique peut être l’un des moyens d’établir le type d’hôtel que vous êtes. Et ça ne doit pas être dur non plus.

Quand vous pensez à la décoration intérieure, je suis sûr que vous songez à des rénovations onéreuses, avec des planchers de bois franc, des murs d’accentuation et des pièces de style.

Mais si je vous disais que vous pouvez investir dans quelques petites attentions dès maintenant, des choses qui peuvent immédiatement améliorer votre expérience d’invité ainsi que des projets à long terme? Quelque chose d'aussi apparemment insignifiant que l'éclairage peut faire la différence entre un client stressé et détendu?

J'ai décrit ci-dessous trois façons dont la conception de l'intérieur des hôtels influence l'expérience des clients, en vous proposant des astuces pour vous permettre d'améliorer immédiatement le séjour de vos clients.

Allons-y.

Simplicité luxueuse

Parfois, trop, c'est trop.

Lorsque vous entrez dans une chambre d'hôtel, vous attendez l'essentiel et peut-être même quelques accents qui rendent la pièce un peu plus spéciale. Mais imaginez une chambre d'hôtel bourrée d'oreillers décoratifs qui occupent la moitié du lit. Qu'en est-il des œuvres d'art prenant chaque pouce de l'espace sur le mur? Ou même une salle de bain remplie à ras bord avec des extras?

Moins est plus. Laisse moi te montrer.

Selon un Enquête 2015 Selon l'AHLA (American Hotel and Lodging Association), 40% des séjours dans des hôtels sont des voyages d'affaires, représentant un chiffre d'affaires annuel de plus de 176 milliards de dollars.

Pourquoi est-ce important?

Le travail est stressant, même pour les meilleurs emplois. Alors, quand un invité revient dans sa chambre après une journée de réunion, la mise en réseau, ou faire une grande présentation, prendre le temps de se détendre est primordial. À la fin de la journée, il ne manque plus qu’un endroit pour dormir ou se préparer pour le lendemain.

Pensez-y. Les gens ne voyagent pas juste pour rester dans votre chambre d’hôtel (bien que ce soit plutôt cool).

Trop simple?

Prenez ceci: si vous avez cinq pièces d’accent différentes sur le dessus d’une commode, votre invité aura moins d’espace pour organiser ses propres affaires. Pensez à une chambre d'hôtel en tant qu'ossature d'un espace de vie personnel. Vous devez également avoir de la place pour que vos invités puissent y vivre.

De plus, avoir moins de choses dans votre chambre d'hôtel peut aussi vous faire économiser de l'argent. Supposons que vous avez cinq tableaux dans chaque chambre avec une propriété de 100 chambres. Voulez-vous réduire à deux peintures dans chaque chambre? Vous n'avez pas à payer ces 300 œuvres d'art.

Une salle en désordre est un esprit en désordre, sans parler de plus d’argent dans votre poche, de l’argent que vous pourriez utiliser pour des campagnes de marketing ou pour démarrer un programme de bien-être dans un hôtel, ce dernier pouvant également améliorer l'expérience de vos invités.

Donnez à vos invités un espace pour respirer, un espace pour vivre.

Accents environnementaux

Les clients s’orientent vers des espaces plus socialement conscients, même lorsqu’il s’agit de voyager.

"Quatre-vingt-un pour cent des voyageurs accordent de l'importance aux établissements mettant en œuvre des pratiques respectueuses de l'environnement", a déclaré Jenny Rushmore, directrice du programme "Des voyages responsables" pour TripAdvisor, raconte Forbes, «Et 88% des hôteliers américains indiquent qu’ils disposent actuellement de pratiques vertes en place."

Il va sans dire que les Millennials privilégient maintenant plus que jamais les propriétés écologiques, au point de dépenser davantage pour rester dans ces hébergements écologiques.

Selon Nielsen, "66% des personnes interrogées dans le monde déclarent être disposées à payer davantage pour des produits et services provenant d’entreprises qui s’engagent pour un impact social et environnemental positif, contre 55% en 2014 et 50% en 2013."

De plus, passer au vert peut en réalité conduire à un extra vert (de l'argent).

Maintenant, devenir un Certifié LEED La construction peut être un processus long et coûteux, mais vous pouvez prendre de petites étapes si vous êtes prêt à investir.

Par exemple, si vous décidez de rénover votre espace à l'avenir, vous pouvez investir dans des matériaux d'origine locale, des tissus durables ou d'autres matériaux recyclables.

Vous pouvez toujours être un peu plus littéral avec votre conception écologique, aussi.

Passer du temps dans la nature a la capacité de calme et apaiser personnes. Même les hôpitaux avec un peu de verdure ici et là peut entraîner des patients moins stressés. Certains peuvent même aider purifier l'air dans vos chambres d'hôtel.

Bien que vous n’ayez pas besoin de créer une forêt dans votre hôtel, disposer d’une salle plus reposante peut aider les voyageurs d’affaires à la recherche d’un espace de détente à la fin de la journée. Avoir des invités heureux a tendance à conduire à des critiques positives.

Le pouvoir de l'éclairage

L'éclairage joue-t-il vraiment un rôle important dans la décoration intérieure d'un hôtel? Tu serais surpris.

Selon Tim Anderson, outre la fonctionnalité, l’éclairage peut être un excellent outil pour rendre les espaces plus grands qu’ils ne le sont.

«L’éclairage naturel et artificiel aide à créer une illusion d’espace», a déclaré Anderson États. «Pour une pièce sombre, trouvez des moyens d’apporter plus de lumière naturelle à spectre complet. Si la pièce ne dispose pas d'un éclairage suffisant, elle se sentira à l'étroit. ”

Avez-vous déjà été dans une chambre d'hôtel qui avait une fenêtre minuscule? Votre pièce peut être sombre et fraîche par une chaude journée d'été, mais un ensoleillement supplémentaire peut potentiellement améliorer votre humeur. Vraiment.

Certaines solutions rapides incluent des rideaux transparents en option sous un épais rideau occultant pour plus de luminosité tout en préservant l'intimité. Même les miroirs placés à des endroits stratégiques peuvent faire l'affaire en capturant la lumière et en la réfléchissant dans la pièce. Les miroirs seuls font déjà un espace semble plus grand.

En termes d'éclairage artificiel, ce principe est sensiblement le même. Les murs de couleur claire mélangés avec des lumières chaudes peuvent créer la sensation d'un grand espace invitant. Les gradateurs peuvent également être un bon moyen pour permettre aux clients de s’ajuster à leurs préférences en matière d’éclairage, avec une lumière basse plus proche de l’heure du coucher et une lumière complète lors des travaux.

Sur une note plus verte, vous pouvez également investir dans les technologies d'éclairage pour vous faire économiser de l'argent et augmenter l'attrait technologique de votre hôtel. Les lumières de détection de mouvement ne sont peut-être pas les meilleures pour les chambres d'hôtel, mais elles sont idéales pour les espaces communautaires afin de garantir que les lumières sont éteintes lorsque personne ne les utilise.

Plus?

Ai-je oublié des astuces de design d'intérieur susceptibles d'améliorer l'expérience de vos invités? Faites votre cas dans les commentaires ci-dessous.

Promotion Jusqu'à -50% sur vos Caisses Déco

U+1F3E0 Comment la décoration d'intérieur des hôtels influence votre expérience client – Tendance Déco
4.9 (98%) 32 votes
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *