U+1F3E0 Document de recherche sur le design d'intérieur Exemple d'essai pour les étudiants – 2025 mots – Déco intérieur

Promotion Jusqu'à -50% sur vos Caisses Déco

Dans cette recherche, six aspects de la conception et de la mise en scène intérieurs incluent l’origine du design intérieur, la conception et la mise en scène intérieures, le processus de conception, l’éducation et la formation, l’organisation professionnelle et les informations relatives à mon mentor.

Fondamentalement, l'histoire du design d'intérieur est assez incertaine. Selon l'article «Histoire du design d'intérieur», «personne ne sait vraiment comment l'histoire du design d'intérieur commence si l'on peut facilement imaginer que les riches et les riches, à travers les annales de l'histoire, ont toujours voulu que leurs maisons soient bien décorées et remplies de meubles exotiques »(1). En d'autres termes, l'origine du design d'intérieur reste encore incertaine car, remontant dans le temps avant Jésus-Christ, les gens chanceux aiment toujours leurs maisons ornées de beaux ornements. En outre, des recherches montrent que l'histoire de la décoration d'intérieur remonte à l'époque romaine, à la Renaissance italienne et à la révolution industrielle («Interior Design» 1).

Nous écrirons un essai personnalisé sur Document de recherche sur le design d'intérieur spécialement pour vous
pour seulement 16,38 $ 13,9 $ / page

Commandez maintenant

Bien qu’ils soient quelque peu différents, l’architecture et la mise en scène ont toutes deux pour objet de décorer un espace. Weinstraub cite à partir de la mise en scène: «Le home staging, c'est une illusion…. Il s’agit d’habiller la maison à vendre »(1). Cette citation signifie que tous les propriétaires ou architectes d'intérieur ayant besoin vendent leur villa en la décorant, en ajoutant ou en retirant quelques éléments pour les rendre désirables. Le design d'intérieur a pour but de faire paraître une maison plus grande, plus lumineuse et plus belle; la mise en scène d'une maison donne également aux acheteurs de maison le désir de l'acheter (Weinstraub 1). Le prix pour la mise en scène d'une maison varie. Weinstraub commente: «Les frais vont de 500 $ à 5 000 $ ou plus, selon la superficie en pieds carrés et le nombre de salles mises en scène» (1).

Le coût du home staging peut coûter moins cher ou plus cher en fonction de la taille de la maison ou du nombre de pièces. La masse monétaire pour la mise en scène peut provenir d’emprunts bancaires, d’épargne, de titres familiaux ou émis (Ball 89). Ensuite, Ball écrit: «Les designers d'intérieur planifient et aménagent l'intérieur des bâtiments afin de les rendre aussi fonctionnels, beaux et porteurs de sens que possible» (1). La tâche principale d'un architecte d'intérieur est de concevoir et de planifier l'aménagement de l'espace pour l'adapter à l'ambiance du client. La décoration intérieure améliore la santé; il élève un profil et renforce un personnel d’affaires («What Is an InteriorDesign» 1).

Trois types de design intérieur sont des concepts ergonomiques dans lesquels le concepteur travaille sur le design des espaces et des meubles, le design Elder qui vise à rendre un lieu confortable pour les personnes handicapées et le design environnemental en prenant soin du choix des matériaux de construction et du mobilier («Intérieur»). Designers ”2). Pour réussir, le designer doit avoir les caractéristiques suivantes: être créatif, artistique, organisé, habile dans les affaires et faire preuve d'imagination («What Is an Interior Designer» 1). Répondre aux exigences artistiques implique de planifier le lieu, de visualiser, de connaître le matériau et le produit, et de fournir des espaces.

La communication interpersonnelle demande au concepteur de se rencontrer et de traiter avec les gens, d’être un leader et un esprit d’équipe. Faites attention, et soyez un bon négociateur («What Is an Interior Designer» 2). Matthew déclare: «Ils devraient avoir un talent artistique et créatif, ainsi que de bonnes sens des affaires et la capacité de résoudre des problèmes» (4). Un bon design d'intérieur doit avoir les caractéristiques d'un artiste et être doué en créativité; il doit également avoir des connaissances en affaires et savoir résoudre un problème. Un concepteur doit également établir une stratégie temporelle. Cela signifie qu'il doit avoir un temps parfait et des capacités de gestion; Il doit comprendre la planification d'entreprise, vendre ses idées, faire preuve de persuasion et entretenir de bonnes relations avec le client («Qu'est-ce qu'un designer d'intérieur» 2). Le design d'intérieur implique six types de designer. Il y a d'abord l'architecte d'intérieur qui planifie et aménage l'espace. Deuxièmement, il y a l'architecte qui s'occupe des aménagements intérieurs, des projets de construction et de la conception des surfaces («Who Does Interior Design» 1).

Le troisième type de design d'intérieur est l'architecte d'intérieur; son niveau est entre l'architecte d'intérieur et l'architecte; il planifie également l'espace. De plus, nous avons un intérieur stylé. Il habille et décore l'espace, et il crée également des surfaces. (“Qui fait de la conception intérieure?” 1). Nous avons ensuite une entreprise d’équipement qui s’occupe des concepts d’architecte et de design d’intérieur. Un propriétaire de maison décore un espace avec sa personnalité et son goût. ce serait un stager («Who Do Interior Design?» 2). Le processus de conception comprend de nombreuses étapes. Tout d'abord, le concepteur doit remporter un projet, ce qui peut être fait en cherchant un travail, un concours ou une recommandation d'emploi («Processus de design d'intérieur» 1). Après avoir remporté le projet, le concepteur commence à programmer; il s’agit de rencontrer les clients, de prendre note de leurs préférences, de se rendre sur place et de prévoir l’installation et d’établir un budget («Architectes d’intérieur» 1).

Lorsque la programmation est terminée, le concepteur développe un calendrier de projet; il prédit l'installation et essaie de faire le travail à temps («Interior Design» 2). Ensuite, le concepteur fait des croquis et des dessins techniques. à la fin, il fait quelques ajustements et le présente au client («Processus de design d'intérieur» 2). Parfois, le concepteur utilise un logiciel de conception assisté par ordinateur pour faire des croquis («architectes d'intérieur» 1). Le designer doit définir très précisément le matériau et le mobilier qu’il utilisera («Interior Designer» 2). Le concepteur peut parfois avoir besoin d’une aide spéciale pour les gros travaux, comme un architecte; l'architecte s'occupe des motifs et du placement des objets (Matthieu 1). Une aide technique peut également être nécessaire, comme un entrepreneur («architectes d'intérieur» 2).

Un designer d'intérieur professionnel doit avoir une éducation et une formation pour réussir. En revanche, Ball cite: «La profession diffère d'une vocation en exigeant un enseignement et une norme d'éthique pour le fonctionnement» (83). La différence entre un métier et une vocation réside dans le fait qu’un métier nécessite plus d’éducation. Avec un baccalauréat, une personne peut acquérir un poste de débutant et devenir un apprenti designer. Si la personne veut progresser, elle peut postuler pendant deux à quatre années supplémentaires pour ensuite devenir assistante d'architectes d'intérieur («Architectes d'intérieur» 3). Pour être employé, un designer doit avoir une licence. Le concepteur devra passer l'examen d'État et le réussir pour se qualifier (boule 128). Pour être admissible à une licence, le designer doit avoir au moins six ans d'expérience et d'éducation, ainsi que deux ans d'études post-secondaires. («Design d'intérieur» 3). Ensuite, le concepteur s'adresse à un bureau de placement scolaire. il doit présenter son CV et se préparer à une entrevue (ballon 71).

De plus, le concepteur doit établir un contrat. Ball commente: «Un contrat est un accord juridique entre le producteur et le séquestre qui s'applique généralement, que ce soit sous forme écrite ou verbale» (93). Un contrat est une alliance verbale ou écrite entre deux personnes. Dans l'industrie du design d'intérieur, il existe trois types de contrat: les entreprises sous contrat, les travaux sous contrat et la conception du contrat (Ball 94). Ball cite: «Le client et le concepteur font tous deux partie du grand complexe industriel-industriel qu'est le monde d'aujourd'hui» (95). Le client et le concepteur sont tous deux nécessaires pour faire prospérer le secteur, et ils le sont par contrat. Un contrat peut également être passé entre un concepteur et le fournisseur (Ball 83).

Avec un à trois ans de formation, un designer a la possibilité de devenir designer en chef ou d’enseigner dans des écoles de design d’intérieur («Interior designers» 4). La personne peut également choisir d’aller plus loin dans sa carrière en se spécialisant dans des domaines tels que les établissements de santé, l’acoustique, le cinéma à domicile, les jardins intérieurs, l’électronique ou la sécurité («Architectes d’intérieur» 2). Les recherches montrent que trente pour cent des concepteurs se spécialisent dans les services de conception, quatorze pour cent se spécialisent dans les services de conception architecturale et neuf pour cent dans les magasins de meubles et d'accessoires de maison («Design d'intérieur» 4). La plupart des designers d'intérieur ont du succès en raison de leur réputation, de leur expérience et de leur spécialité («architectes d'intérieur» 5). Les concepteurs autorisés peuvent travailler dans différentes entreprises, telles que les grandes entreprises; dans cette entreprise, ils travaillent à des heures régulières dans un bon lieu de travail; ils peuvent également travailler dans de petites entreprises de design dans lesquelles ils travaillent à contrat et par travail («Architectes d'intérieur» 2).

Les designers d'intérieur peuvent également travailler dans des entreprises de design d'intérieur; Ces entreprises ont de grandes industries, des magasins de vente au détail et des propriétaires d’entreprises (Matthew 1), ou peuvent être des travailleurs indépendants, ce qui signifie qu’elles travaillent pendant de longues heures dans un environnement restreint et sous pression ("Interior Design" 2). endroit. Certains travaillent dans des bureaux, des salles d’exposition et certains travaillent chez le client ou dans un centre de design («Interior Design» 2). Leurs salaires varient entre 500 et 5 000 $ par projet, mais ils varient également en fonction de la demande locale (Weintraub 2). Holder a déclaré: «Cela dépend si vous travaillez pour une entreprise de design ou par vous-même, mais je dirais que le revenu moyen d'un designer d'intérieur est d'environ 30 000 $ à 45 000 $. Moins si vous commencez tout juste »(Entretien). Chaque industrie a besoin d'organisations professionnelles basées sur ses intérêts.

Ball dit: «Une organisation professionnelle est un groupe de professionnels qui se sont regroupés principalement parce qu'ils avaient un intérêt professionnel commun» (178). Cette citation signifie qu'une organisation professionnelle est un groupe de personnes ayant le même intérêt qui acceptent de se lier et de travailler ensemble. Les entreprises créent des organisations afin d’améliorer leur image commune et d’exercer un long métier. Ces organisations permettent aux entreprises d’avoir des relations avec d’autres organisations et d’être des distributeurs de biens sociaux (Ball 118). Le design intérieur international est basé sur le métier de l’organisation; l’influence de la profession en Amérique (Ball 129). Elle repose également sur l’échange d’idées, d’instructions, de professeurs et surtout d’écoliers d’étudiants (Ball 133).

En revanche, les États-Unis et les autres pays sont confrontés à une différence. Ball commente: «La raison de cette différence peut provenir du fait que les travaux de design d'intérieur aux États-Unis ont été confrontés à la question de la conception pour le monde des affaires et donc de trouver une solution à la conception du contrat» (130). Les États-Unis se distinguent des autres pays car ils affrontent et résolvent différentes questions en matière de design d'intérieur. La première organisation a été fondée en 1931. Elle s'appelait AIID (Institut américain du design d'intérieur), mais elle a été déclenchée pendant la grande dépression (Ball 119). L’autre est l’ASID (Société américaine des designers d’intérieur), créée en 1975.

Il a consolidé l'organisation AIID et a été ouvert à tous les concepteurs qualifiés (Ball 126). La plus grande organisation est la IFI (Fédération internationale des designers d'intérieur) (Ball 130). Mon nom de mentor est Amanda Holder; Elle est architecte d'intérieur depuis quatre ans, mais a suivi une formation en architecture. Holder a déclaré: «J'ai choisi cette carrière parce qu'elle me permet d'être créatif et de travailler avec des personnes» (Entretien). Mme Holder est allée chez Georgia Tech et a obtenu un diplôme en conception architecturale. Elle a environ un an et demi d'expérience professionnelle dans le domaine de l'architecture. dont certaines étaient axées sur la décoration d'intérieur. Elle a créé sa propre entreprise de design d'intérieur et de mise en scène il y a moins d'un an. Le processus de conception que Mme Holder a appris à l'université était essentiel pour la préparer à sa carrière. Même s’il n’était pas nécessairement axé sur la décoration intérieure, les méthodes sont les mêmes, qu’il s’agisse de concevoir une maison, une chaise ou une agrafeuse (titulaire, entretien). Elle dit: «Ma plus grande force est ma capacité à voir le potentiel.

En tant que designer architectural, je n’accepte pas d’espace pour ce qu’il est, mais pour ce qu’il pourrait être. Ma faiblesse est probablement mon inexpérience. Je ne fais cela que depuis quelques années et l'expérience peut être si importante dans ce domaine »(Titulaire, Entretien). Au cours de l'entretien, Mme Holder a révélé la différence entre l'aménagement intérieur et la mise en scène. Elle a dit que le design d'intérieur consiste à décorer l'endroit pour le rendre beau. Il prend en compte les goûts du client, mais le concepteur peut aussi atténuer ses goûts pour avoir de meilleures idées et donner un processus spécifique. Contrairement au design d'intérieur, Staging prend les goûts du client; c'est plus une question de style personnel. Les stagiaires veulent que la maison soit belle et attrayante. Il s’agit d’une décoration exagérée qui donne au client le sentiment d’être présent à la place (titulaire, entrevue). En général, le client pense que le projet va durer deux fois plus longtemps; il n'y a pas de temps spécifique pour un projet, mais le concepteur doit faire de bonnes suppositions à temps et les rencontrer, sinon, il commencera à perdre de l'argent sur le projet (titulaire, entretien).

Promotion Jusqu'à -50% sur vos Caisses Déco

U+1F3E0 Document de recherche sur le design d'intérieur Exemple d'essai pour les étudiants – 2025 mots – Déco intérieur
4.9 (98%) 32 votes
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *