U+1F3E0 Forum d'architecture de Dallas | dallasarchitectureforum.org

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Le Dallas Architecture Forum présente

Rejoignez le Dallas Architecture Forum pour trois grandes soirées dans certaines des plus importantes résidences modernes de Dallas.

Chaque soirée comprendra un cocktail avec des hors-d’œuvres et la chance de voir la résidence et d’écouter certains membres de l’équipe de design tout en appréciant la compagnie de collègues passionnés de design.

Chaque cocktail aura lieu de 18h à 20h avec des remarques des équipes de design à 18h45 environ.
Service de voiturier, tenue professionnelle ou cocktail suggérée pour les réceptions.

Les adresses et autres informations seront envoyées aux participants confirmés une fois les billets achetés.

Participation limitée, vous êtes encouragé à acheter vos billets À PRÉSENT. Vous pouvez également acheter par chèque, par chèque postal, à l’ordre de «Dallas Architecture Forum», à P O Box 596119, Dallas, TX 75359. Nous espérons que vous assisterez à ces merveilleuses soirées!

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La résidence Bridge Hollow Court rend hommage à l’architecture moderne du début du Texas de David R. Williams, O’Neil Ford et Frank Welch, ainsi qu’à l’architecture classique du Texas de John Staub. Le modernisme texan composé de grands porte-à-faux, d'un toit en métal à joints debout, de fenêtres en acier et de la pierre à modeler Texas Antique Lueders se combine à la vie gracieuse et glamour du classicisme texan, comme le Camp House à l'Arboretum de Dallas. Tous ces éléments se combinent pour créer des liens solides dans le plan de la cour de cette maison, entre les espaces de vie intérieurs et extérieurs dirigés vers le coucher du soleil au Texas. La maison de 9 000 pieds carrés ressemble à une maison à un étage. Près du quart de la surface habitable entoure un terrain de jeu sous-terrestre. Les arbres qui bordent l’avant de la propriété donnent un soupçon d’isolement tout en laissant l’architecture visible et accueillante au-delà. Le niveau du sol à l'approche révèle la cour arrière avec une entrée transparente et un salon avant. De part et d'autre de la cour se trouvent la salle à manger et la bibliothèque donnant toutes deux sur le quartier, les espaces les plus privés étant placés à l'arrière de la structure. La loggia extérieure sert de lien entre tous les espaces de vie de la famille, tandis que la cour d'entrée accueille les clients avec son bassin réfléchissant entouré d'espaces publics. La fonction d'eau avant offre non seulement un visuel, mais également une sensation auditive de calme et de paix. L'eau lisse et réfléchie à la surface reflète le ciel et son environnement.

Des formes géométriques nettes définissent les courts, les terrasses et les éléments aquatiques. Elles sont contrecarrées et adoucies par des plantations texturées. La palette de matériaux de la maison et du paysage est élégante et discrète: calcaire de Leuders, murs en stuc, eau, métal, verre, bois IPE, gravier et lumière. Les matériaux apportent une uniformité propre, de sorte que les gestes du paysage complètent et soutiennent l’architecture et relient ensemble les deux. Le jardin arrière est en terrasse à l’infini, avec une piscine à bord zéro. Une fonction de feu linéaire et des treillis modernes offrent un espace de repos toute l’année à proximité de la chambre principale. Les plafonds en bois occupent toute la maison et vont des intérieurs aux espaces extérieurs. Le carrelage en céramique qui imite le béton est le revêtement de sol et il fonctionne à merveille avec les éléments de béton intérieurs et extérieurs de la structure. De beaux meubles italiens modernes se mêlent à une excellente collection d’art à la maison. La suite principale présente des armoires sur mesure laquées en noyer et des murs lambrissés de cuir. La bibliothèque présente de superbes murs en laque orange qui créent un contraste saisissant avec le décor par ailleurs sobre de cette élégante maison.

Architecture
David Stocker, AIA - Architecte de conception; Philip Pitzer, - Architecte de projet
Architectes SHM

Design d'intérieur
Neil Stewart, concepteur principal; Ann Riedel, conceptrice associée
Neil Stewart Designs

Architecture de paysage
Mary Ellen Cowan, ASLA
TMESA

Entrepreneur
John Sebastian
Sebastian Construction Group

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La résidence Crescent est située sur un magnifique site boisé avec une topographie vallonnée et des arbres matures. Elle a été conçue pour préserver ces arbres et leurs caractéristiques topographiques. Conçue comme trois bâtiments étroits en pierre et en bois, reliés par deux espaces de remplissage en verre à double hauteur (hall d’entrée et cuisine), la maison sert principalement à mettre l’accent sur les liens visuels et physiques entre les espaces occupés et le site. L'entrée principale est accessible par le terrain de jeu en pierre conçu avec soin de la propriété. Un élément d'eau accueillant crée une atmosphère paisible tout en atténuant les bruits de la ville. En entrant dans la maison, un lustre moderne datant du milieu du siècle accueille les invités dans le vaste hall. De belles vues sur la cour arrière accueillent les visiteurs à chaque tournant des murs de verre du sol au plafond. Une palette en sourdine de finitions intérieures aide à mélanger les limites entre les espaces intérieurs et extérieurs. Les planchers de planches de chêne blanc et de calcaire ancien étendent le sol aux espaces de pelouse en terrasse à l'avant et à l'arrière, assurant la transition de la maison aux chênes matures préservés. Le plâtre d'argile et les lambris de chêne blanc blanchi sont utilisés sur diverses surfaces de murs et de plafonds pour élargir le champ visuel aux deux niveaux de la maison.

Chaque pièce a une vue sur les arbres matures, avec un accès physique direct à l’extérieur. Les surplombs profonds du toit en panneaux de zinc abritent une série de porches et de balcons extérieurs. Un feu de camp et un coin salon dans la cour arrière permettent de se divertir à proximité de la maison, tandis qu'un chemin de dalles de pierre bleue de Pennsylvanie monte vers un puits de feu et un abri de voiture encastrés à l'arrière. Les qualités remarquablement verdoyantes du paysage, le mobilier confortable, les tapis et accessoires sur mesure et les œuvres d'art chéries dans toute la maison contribuent à définir cette maison confortable et réconfortante. Une palette neutre de matériaux extérieurs, y compris de la pierre de chanfrein, du bois teinté et du zinc altéré, aide à intégrer la maison au site plus grand, tout en mettant en évidence les arbres, leur couleur changeante, leur texture et la lumière tachetée de ce site reconnecté à la branche adjacente de Turtle Creek.

Architecture
Gary Cunningham, FAIA; Michael Bessner, Assoc. AIA; Tom Dohearty, AIA; Sharon Odom, AIA
Cunningham Architects

Design d'intérieur
Shannon Bowers, RID; Marci Thomas, RID
Shannon Bowers Design

Architecture de paysage
David Hocker, FASLA; Ashlee Lehmann, ASLA
Hocker Design Group

Entrepreneurs généraux
Steve McCombs; Vaughn Shadle
S.H. McCombs Company, Inc.
George Bramblett
Webster Street, Inc.

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La résidence Wildwood est une destination de plein air car elle est nichée dans une zone fortement boisée de Bluffview. La maison a de grandes portes vitrées coulissantes qui se connectent à la zone de la piscine à l'est, créant une sensation expansive. Une grande porte coulissante en verre qui prolonge l’espace cuisine / salle familiale jusqu’au porche grillagé, continuant ainsi la connexion intérieur / intérieur. La cuisine Eggersman ancre ce vaste espace de vie fini en noyer et en acier inoxydable. Cet espace de vie complet (salle familiale, cuisine et véranda) est doté de sols en calcaire bleu méditerranéen qui s’écoulent sans à-coups de l’intérieur vers l’extérieur. La véranda comprend une cuisine extérieure complète, un four à pizza, une cheminée, une grille et un coin repas avec des comptoirs en granit. L’entrée spectaculaire de la maison, séparée du coin salon par un mur d’escalier en verre, comprend un tapis tibétain et un lustre irisé de 11 pieds de haut. Le coin salon au-delà comprend un bar, un mur d’affichage de vin et du granit de fer rouge exotique. Le bureau, adjacent à la salle à manger, présente un sol en cuir. Les matériaux extérieurs de la maison lui permettent de se fondre organiquement par rapport au terrain très boisé. Le placage de pierre est une pierre coupée empilée à sec qui complète le revêtement en stuc gris lisse et le revêtement en bois Ipe.

Le site de la maison présente des arbres matures et les sons apaisants de la nature. Une attention particulière a été portée à la disposition du site afin de préserver les arbres existants en recourbant l’approche des véhicules du centre au côté du terrain en direction du portail en bois coordonné, afin de dissimuler le garage latéral et l’entrée de la maison. Une fois à l’intérieur de la maison, une vue du sol au plafond sur le bassin sombre réfléchissant de la cour arrière révèle les ombres des érables japonais et des autres arbres émergeant du pont de la piscine. Un bloc monolithique et rectangulaire en granit sert de point focal et d’eau dans le plateau peu profond de la piscine. L'ombrage dense du site nécessitait une palette de plantes soigneusement sélectionnée de spécimens tolérants à l'ombre. C'est une maison qui reflète clairement le sens de son nom.

Architecture
Patricia Magadini Architecte de conception AIA; Bruce Bernbaum AIA et Dan Typaldos Architecte de projet AIA
Architectes Bernbaum / Magadini

Design d'intérieur
Rick Rozas
Rick Rozas, concepteur

Architecture de paysage
David Hocker, ASLA
Hocker Design Group

Meule JOIE
Fondateur et principal
Studio Rick Joy
La conférence commémorative Frank Welch

23 janvier 2019 (mercredi à 19 heures)
Auditorium Horchow, DMA
rickjoy.com

Thomas WOLTZ
Principal
Nelson Byrd Woltz Architectes paysagistes

6 février 2019 (mercredi à 19 heures)
Auditorium Horchow, DMA
nbwla.com

TABLE RONDE ARCHITECTURE DEANS

Deans Addington, Parr, Vanegas et Williamson
UT Austin, UT Arlington, Texas A & M et Texas Tech

2 avril 2019 (mardi, 19h)
Auditorium Horchow, DMA

Sebastian SCHMALING
Cofondateur et partenaire
Johnsen Schmaling Architects

17 avril 2019 (mercredi à 19 heures)
Angelika Film Center, Station de Mockingbird
johnsenschmaling.com

Calvin TSAO et Zack McKOWN
Fondateurs et Partenaires
Tsao - McKown Architecture et Design

1er mai 2019 (mer, 19h)
Auditorium Horchow, DMA
tsao-mckown.com

Alberto KALACH
Directeur et co-fondateur
Fiscalité Architectes, Mexico

En partenariat avec UTA CAPPA

11 septembre 2018 (mardi à 19 heures)
Note Lieu Lieu: Théâtre Angelika, Station Mockingbird, Dallas
kalach.com

Carol WILLIS
Fondateur et directeur
Skyscraper Museum, New York City
En partenariat avec le DMA et son exposition
Culte de la machine: le précisionisme et l'art américain

25 septembre 2018 (mardi, 19h)
Auditorium Horchow, DMA
skyscraper.org

Thomas PHIFER
Fondateur et partenaire
Thomas Phifer et ses partenaires

23 octobre 2018 (mardi, 19h)
Auditorium Horchow, DMA
thomasphifer.com

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Calvin TSAO et Zack McKOWN
Fondateurs et Partenaires
Tsao - McKown Architecture et Design

1er mai 2019 (mer, 19h)
Auditorium Horchow, DMA
tsao-mckown.com

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