U+1F3E0 Programme de certificat en design d'intérieur et architecture d'intérieur – Idées Déco

Promotion Jusqu'à -50% sur vos Caisses Déco

Le bureau du doyen de l'UC Berkeley Extension est responsable de la conservation des dossiers des étudiants de l'extension. Toute question à ce sujet doit être adressée par écrit au bureau du doyen. La politique régissant la divulgation des informations contenues dans les dossiers des élèves vous donne le droit d’être informé du lieu où se trouvent les dossiers des élèves, de consulter vos propres dossiers, de demander des corrections, de déposer un grief quant à des violations présumées de la vie privée, d’autoriser la divulgation d’informations personnellement identifiables et déposer des plaintes auprès du département américain de l’éducation. UC Berkeley Extension adhère aux exigences de confidentialité de la loi sur la protection de la vie privée et de la protection de la vie privée (FERPA), de la loi californienne sur les pratiques en matière d’éducation et de toutes les autres lois et réglementations applicables qui protègent les dossiers scolaires, la confidentialité et la confidentialité.

UC Berkeley Extension utilise les informations de contact préférées que vous avez indiquées dans votre compte étudiant pour communiquer avec vous à des fins administratives.

UC Berkeley Extension a désigné les informations suivantes comme informations publiques dans le cadre de la politique et peut, sur demande, divulguer ces informations au grand public, y compris aux employeurs potentiels: noms d’étudiants; conditions de participation; et les principaux domaines d’études, y compris les certificats acquis ou autres bourses d’achèvement de programme. Vous pouvez refuser de divulguer ces informations en vous connectant à votre profil d’étudiant et en modifiant vos paramètres de confidentialité.

Ce site est le site de UC Berkeley Extension.

Notre adresse postale est:

1995 University Ave., Suite 110
Berkeley, CA 94704-7000

Vous pouvez nous contacter par courrier électronique à extension@berkeley.edu ou par téléphone au (510) 642-4111.

Pour chaque visiteur de notre site Web, notre serveur Web reconnaît automatiquement les informations relatives au domaine. Nous recueillons des informations fournies volontairement par le client, telles que des informations de sondage et / ou des informations d'enregistrement ou de demande d'informations.

Les informations que nous recueillons peuvent être utilisées par nous pour contacter des clients à des fins de marketing, mais ne sont pas partagées avec d'autres organisations à des fins commerciales.

Nous collectons les e-mails uniquement si les utilisateurs se sont abonnés en ligne et ont choisi de recevoir des e-mails de notre part. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'e-mail d'UC Berkeley Extension, vous pouvez choisir de ne plus recevoir de courrier. Si votre adresse e-mail ne s'affiche pas automatiquement, contactez-nous.

Nous utilisons Google Analytics pour regrouper des informations démographiques générales sur les visiteurs de notre site Web afin d'améliorer notre service, développer de nouvelles méthodes d'affichage des informations et assurer le fonctionnement technique de notre site Web. Nous ne partageons pas ces informations avec Google ni avec une entreprise externe.

Nous utilisons des cookies pour enregistrer des informations de session, telles que des éléments que vous ajoutez à votre panier.

De plus, nous utilisons des cookies pour enregistrer l'activité de session à des fins de remarketing afin de faire la publicité de UC Berkeley Extension en ligne. Des fournisseurs tiers, dont Google, affichent ces publicités sur Internet. Les cookies permettent aux fournisseurs tiers, y compris Google, de diffuser des annonces de type Extension basées sur les visites passées sur ce site. Les utilisateurs peuvent choisir de ne pas utiliser les cookies de Google et / ou d’utiliser des cookies de vendeurs tiers.

Si vous nous fournissez une adresse postale en ligne, vous pouvez recevoir des mailings périodiques de notre part contenant des informations sur les nouveaux cours et services ou sur les événements à venir. Si vous ne souhaitez pas recevoir de tels envois, veuillez nous en informer en nous écrivant à l'adresse ci-dessus, à l'attention de: Services de communication et de marketing; veuillez nous fournir votre nom exact, votre adresse et, si possible, l'étiquette d'envoi de la promotion que vous avez reçue.

Si vous nous fournissez vos numéros de téléphone en ligne, vous ne recevrez que des informations téléphoniques concernant votre inscription ou des informations concernant l'extension.

Nous ne travaillons en partenariat ou n’entretenons pas de relations spéciales avec des sociétés de serveurs de publicité.

De temps en temps, nous pouvons utiliser les informations du client pour de nouvelles utilisations imprévues non divulguées auparavant dans notre avis de confidentialité. Si nos pratiques en matière d’information changent à un moment donné dans l’avenir, nous publierons les modifications de politique sur notre site Web pour vous en informer et vous donner la possibilité de vous désabonner de ces nouvelles utilisations. Si vous avez des doutes sur la manière dont les informations sont utilisées, vous devriez consulter notre site régulièrement. Les clients peuvent empêcher l'utilisation de leurs informations à des fins autres que celles pour lesquelles elles ont été collectées à l'origine en nous écrivant à l'adresse susmentionnée.

Sur demande, nous fournissons aux visiteurs du site l'accès à une description des informations que nous conservons à leur sujet. Les clients peuvent obtenir ces informations en nous écrivant à l'adresse ci-dessus, en suivant les procédures de demande de transcription ou en nous rendant visite en personne et en présentant une pièce d'identité valide avec photo.

Sur demande, nous offrons aux visiteurs la possibilité de corriger les inexactitudes dans les informations de contact et les informations de transaction. Vous pouvez faire corriger cette information en nous écrivant à l'adresse ci-dessus ou en nous rendant visite en personne et en présentant une pièce d'identité valide avec photo.

En ce qui concerne la sécurité: lorsque nous transférons et recevons certains types d'informations sensibles, telles que des informations financières ou de transcription, nous redirigeons les visiteurs vers un serveur sécurisé.

Si vous estimez que ce site ne suit pas sa politique d'information, vous pouvez nous contacter aux adresses ou numéro de téléphone ci-dessus.

Promotion Jusqu'à -50% sur vos Caisses Déco

U+1F3E0 Programme de certificat en design d'intérieur et architecture d'intérieur – Idées Déco
4.9 (98%) 32 votes
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *